Pour chaque recherche effectuée, l’algorithme de Google trouve les pages web les plus pertinentes pour les mots-clés utilisés pour cette recherche. Lors de ce processus, un contrôle est opéré afin de déterminer dans quelle mesure les éléments importants de chaque page web contiennent ces mots-clés. Pour cette raison, ces éléments – en fait les balises HTML ou ses composants –
lire plus
Combien de visiteurs une position élevée dans les résultats vous fournit-elle ? Il n’existe pas de chiffres absolus, cela dépend fortement du nombre de personnes qui recherchent quelque chose en particulier. Par contre, un pourcentage peut être fourni grâce au taux de clic par position (CTR ou click through rate): le nombre moyen de fois qu’un internaute
lire plus
Pour Google le contenu est roi, mais la forme est importante aussi Google contrôle effectivement si les sites web et les pages web ont été créés selon les règles de l’art. La mise en page et la structure en sont deux facteurs importants. La mise en page est bien plus que l’apparence de
lire plus
Les mots-clés sont le moteur des pages web qui obtiennent les meilleurs scores dans Google Des mots-clés forts sont des mots ou combinaisons de deux mots ou plus que les internautes utilisent pour effectuer des recherches via Google pour trouver des produits ou des services proposés par votre entreprise. En utilisant le le plannificateur de
lire plus
Dans l’ère où l’écologie est devenue le point sensible et très important pour la santé de notre planète, «JFR nature et bois» propose une vaste gamme qui va de la maison en kit à l’abri de jardin, en passant bien-sûr par la fameuse roulotte. Avec «JFR nature et bois»vous avez la garantie d’avoir un produit
lire plus
Créer pour et par les amoureux de la glisse, conçu pour avoir la sensation de faire du snowboard et du surf tout en étant sur sol dur, avoir l’impression d’être transporté par une vague pour vos chemins quotidiens ou pour une simple balade, c’est ce que vous propose Ride More avec ses produits Evolve Skateboards.
lire plus
“Trouver mon site sur Google ? Aucun problème : il suffit d’entrer le nom de ma société pour trouver directement le site web de mon entreprise.” Combien de chefs d’entreprise ne tiennent-ils pas dans ce raisonnement tronqué ? Il est évident que les internautes qui connaissent déjà votre entreprise retrouvent facilement celle-ci via Google.
lire plus
Pour déterminer si une page web mérite une meilleure place dans les résultats, Google vérifie surtout les points suivants : Contenu : Votre page web est-elle performante sur le fond pour le mot-clé ? Le mot-clé est-il trop peu, trop ou juste assez utilisé ? L’emploi de synonymes est-il suffisant et quels sont les synonymes à
lire plus
Obtenez plus de clients grâce à votre site : checklist + whitepaper (livre blanc) Au cours des dernières semaines nous vous avons envoyé des newsletters avec des conseils pour améliorer la structure, la mise en page et le contenu de votre site Web. L’objectif :atteindre plus de clients grâce à un meilleur site Web
lire plus
Votre page d’accueil sera principalement lue par des personnes qui connaissent votre entreprise et qui tapent votre nom de domaine directement dans leur navigateur. Les internautes accèdent également à votre page d’accueil par le biais des moteurs de recherche, mais ceux-ci aboutissent souvent directement sur une autre page de votre site, en fonction de leur
lire plus