Vous souhaitez propulser les pages de votre site web dans les moteurs de recherche ? Pour cela il convient d’effectuer un travail de référencement naturel méticuleux et stratégique, qui entre dans le cadre de ce que l’on appelle SEO. Mais pour bien optimiser un site Internet et ses différentes pages, un référenceur a besoin de bons outils SEO. Il existe des outils efficaces dédiés au référencement et tout particulièrement au SEO (Search engine optimization), que ce soit pour optimiser la partie technique (code, nom de domaine, etc.) ou le contenu éditorial d’un site Internet (titres, textes, images, liens, etc.).
Ces outils SEO, mis à votre disposition, vous permettront de savoir comment modifier les pages de votre site web afin qu’elles répondent aux exigences des moteurs de recherche et du SEO. Ils vous aident ainsi à améliorer l’indexation de vos pages par les moteurs de recherche.
Bien référencer un site Internet est essentiel pour arriver dans les premières positions des résultats naturels dans les moteurs de recherche tels que Google (top 10).
Cependant, avec le SEO, il n’est pas évident d’obtenir rapidement des résultats concrets, surtout lorsque vous vous souhaitez vous positionner sur des mots clés fortement concurrentiels.
Les outils SEO peuvent donc être d’une grande aide. Ces outils analysent vos pages web en fonction des requêtes (mots clés) sur lesquelles vous souhaitez vous positionner. Ils comparent vos pages avec celles des sites concurrents les mieux positionnés dans Google et vous donnent des pistes d’amélioration en matière de SEO.
C’est ensuite au référenceur de jouer pour améliorer votre référencement et vous hisser en top position.
Vous souhaitez savoir si vos pages web sont optimisées pour le référencement naturel ? Le meilleur moyen est de les analyser à l’aide d’outils SEO performants qui vous donneront des résultats fiables en temps réel.
Les outils d’analyse SEO (Search engine optimization) développés par nos experts en référencement vous permettent de tester rapidement, simplement et gratuitement vos pages afin d’obtenir des solutions efficaces pour améliorer votre référencement et vous hisser en haut des pages de résultats de Google.
Cet outil d’analyse SEO vous aide à optimiser vos pages web de façon à répondre aux exigences de Google et ainsi vous placer dans son Top Ten pour un mot clé donné (votre mot clé principal). Découvrez-le dès maintenant!
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Le fonctionnement de cet outil SEO est simple. Pour une page web et un mot clé donné, sélectionné par vos soins, SEO Page Optimizer analyse le contenu de votre page et vous fournit un rapport détaillé dans lequel vous avez point par point le résultat SEO de votre page. Vous découvrez par exemple quel score obtient votre page au niveau des balises, du corps de texte, des liens au encore des mots clés. Pour chaque élément SEO (Search engine optimization) analysé vous avez des informations concernant le nombre de mots, le poids du mot clé, la valeur des mots apparentés, ainsi qu’une liste avec le mot-clé et les mots apparentés.
Mais cet outil SEO vous donne également les clés pour améliorer votre référencement en indiquant ce que vous devez modifier pour obtenir de meilleurs résultats SEO. Plus vous vous approchez du score parfait plus votre page sera optimisée pour les moteurs de recherche et donc plus votre travail de SEO est optimal. Par exemple, votre page contient 400 mots, SEO Page Optimizer vous indique qu’il vous faut utiliser 615 mots de plus dans votre corps de texte avec 6 mots clés et 3 mots apparentés de plus pour obtenir un score parfait.
Il est important de réaliser un nouveau test SEO après chaque optimisation de votre contenu. SEO Page Optimizer est gratuit pour une analyse par jour. Vous pouvez donc réaliser chaque jour un nouveau test de votre page à l’aide de cet outil SEO. Mais pour une analyse en temps réel de vos modifications SEO, vous pouvez également demander à obtenir plus de crédits. Vous pourrez ainsi analyser votre page autant de fois que vous le souhaiterez et aurez les moyens de faire un suivi minutieux de votre travail de référencement. Faites le test !
Vous souhaitez connaitre tous les secrets de Google et savoir quoi faire au niveau du SEO (Search engine optimization) pour que votre site apparaisse en haut des résultats du moteur de recherche ? Il est important de vous tenir informé de toutes les dernières nouveautés et des dernières astuces en matière de référencement. Grâce à nos newsletters, vous recevez toutes les dernières informations concernant les mises à jour de Google, ces outils d’indexation et les dernières nouveautés et techniques d’optimisation en matière de référencement.
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Keyboost est un outil SEO en ligne qui vous permet de booster une page web donnée afin qu’elle obtienne une meilleure position dans les pages des résultats des moteurs de recherche, tout cela sans la modifier.
Ce service d’optimisation SEO consiste à placer des liens dynamiques dans des sites minutieusement sélectionnés pour leur positionnement Google en fonction du mot clé choisi. Cela permet d’améliorer le crédit accordé par Google à votre site et donc d’obtenir une meilleure position dans les résultats naturels du moteur de recherche.Un lien peut ainsi passer de la 10e à la 5e page des résultats de recherche, de la 5e à la 3e ou encore de la 3e à la 1re page. Par exemple, vous souhaitez travailler votre SEO sur le mot clé « outils SEO ». Votre page web arrive en 3e page des résultats de Google et n’obtient pratiquement aucun visiteur. Suite au test de Keyboost, votre page pourra se placer en 1re page des résultats de Google lorsque les internautes effectuent une recherche sur le mot clé « outils SEO » dans le moteur de recherche.
Pour bénéficier de ce service SEO, il vous suffit d’indiquer la recherche pour laquelle vous souhaitez booster votre page, notre équipe de référencement s’occupe ensuite de tout. Vous pouvez tester cet outil gratuitement.
Vous pouvez essayer Keyboost gratuitement et sans aucune obligation d’engagement. Une fois votre essai terminé, vous avez le choix d’accepter notre proposition ou non. Sans action de votre part l’essai prend fin automatiquement. Si vous souhaitez continuer à bénéficier du service et continuer à améliorer votre référencement, nous établissons un plan SEO (Search engine optimization) sur-mesure. Grâce à votre essai de Keyboost, le référenceur qui s’occupe de vos pages sait exactement ce qu’il convient de faire pour obtenir un meilleur positionnement. Le plan proposé s’applique à votre mot clé principal mais aussi aux mots apparentés.
Si vous acceptez notre plan de référencement sur-mesure, nous établissons un contrat facturé et résiliable mensuellement. Vous n’êtes donc engagé sur la durée à aucun moment et pouvez résilier le service à tout moment !
Le référencement naturel résulte d’un travail de longue haleine qui ne se réalise pas tout seul.
Apprendre les bases du référencement naturel n’est pas une chose aisée, mais obtenir des résultats concrets l’est encore moins.
Il est donc conseillé de se tourner vers des professionnels du référencement qui disposent des connaissances et des outils SEO nécessaires.
Les outils SEO vous permettent d’analyser vos pages et de les comparer par rapport à celles de vos concurrents, de suivre l’évolution de votre positionnement dans Google, de trouver des mots clés à intégrer, et d’établir un linking efficace que ce soit en interne ou en externe. Ils vous servent donc non seulement à améliorer votre contenu pour le référencement mais aussi à effectuer un travail de veille approfondi.
Il est important de tester la version gratuite des outils SEO afin de vous faire une idée de leur efficacité et de leur réelle utilité sur votre référencement naturel.
Vous souhaitez obtenir plus d’informations ? Vous avez besoin de conseils personnalisés ? N’hésitez pas à nous contacter par mail à info@seopageoptimizer.fr ou par téléphone au tel:+33973729651.
Les outils SEO sont de véritables atouts pour améliorer son référencement dans les moteurs de recherche. Cependant, il convient de bien les utiliser pour obtenir des résultats optimaux et durables.
Sachez tout d’abord que le référencement est un travail qui s’effectue dans la durée. S’il est indispensable d’utiliser les outils SEO lors de la création d’un site, il est aussi important de s’en servir régulièrement pour suivre les évolutions au niveau du référencement des pages de votre site. En effet, le référencement de vos pages évolue sans cesse. Si vous n’utilisez pas régulièrement les outils SEO, le travail effectué au départ ne servira plus à rien. N’oubliez pas également d’effectuer un test SEO à chaque ajout ou modification de page web !
Les outils SEO doivent être utilisés dans le cadre d’un travail de référencement naturel complet. Les outils SEO vous donne des pistes d’amélioration de votre référencement. Pour une utilisation efficace, vous devez opérer les modifications recommandées. Mais vous devez aussi aller plus loin en vérifiant d’autres éléments essentiels au SEO (Search engine optimization) tels que le codage de vos pages (un code propre et allégé aide les moteurs de recherche à bien vous indexer), les urls, la rapidité d’affichage, l’optimisation pour les mobiles, etc.
Enfin, sachez que pour obtenir un bon référencement naturel, l’utilisation des outils SEO doit être combinée à un travail d’e-réputation. Plus votre site aura une bonne réputation en ligne, plus vous aurez de chances qu’il soit bien référencé. Google et les autres moteurs de recherche, prennent en effet en considération la réputation d’un site pour l’indexation de ses pages. Alors n’hésitez pas à faire parler de vous, mais en bien ! Si vous obtenez une bonne réputation au sein de sites ayant eux-mêmes une bonne réputation alors vous aurez toutes les chances de votre côté ! Et n’oubliez pas, votre e-réputation s’obtient également par le biais des réseaux sociaux (Facebook, Google +, Twitter, Tumblr, Linkedin, Viadeo, Pinterest, Flickr, Instagram, Youtube, etc.). Pensez à soigner la présence de votre site internet sur les réseaux sociaux, votre optimisation SEO (Search engine optimization) n’en sera que facilitée !
Le but des outils SEO est d’améliorer votre référencement naturel afin d’obtenir une meilleure position dans les pages de résultats de Google. Mais savez-vous réellement ce que vous pouvez gagner grâce à un bon positionnement ?
Les internautes utilisent principalement les moteurs de recherche pour trouver des sites web.
Google est utilisé dans plus de 93 % des cas. Il existe 2 types de résultats dans les pages de résultats de Google : les annonces Ads (payantes) et les résultats naturels (issus d’un travail de SEO), mais les internautes regardent avant tout les résultats naturels. Si vous réussissez à vous positionner dans les premières places des résultats de recherche, vous avez donc toutes les chances d’obtenir un maximum de visiteurs.
Les pages en première position des résultats naturels obtiennent un taux de clics de 32,5 %. Sur 200 recherches elles peuvent donc obtenir 65 visiteurs. Les pages en deuxième position obtiennent un taux de clics de 17,6 %. Sur 200 recherches elles peuvent avoir 35 clics. Les pages en dixième position de la première page ont un taux de clics de 2,4 %. Sur 200 recherches, cela représente moins de 5 clics. À partir de la deuxième page vous n’avez presque aucune visite. Pour une visibilité optimale, vous avez donc tout intérêt à vous placer dans les premières positions de la première page des résultats.
Plus vous réussissez à vous hisser en haut du top 10, plus vous aurez de visiteurs.
Découvrez gratuitement ce que les outils SEO peuvent apporter à votre site web.
Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le SEO (Search engine optimization) ? N’hésitez pas à nous contacter !
On ne le répète jamais assez, les résultats du SEO (Search engine optimization) ne sont pas visibles immédiatement. Si vos pages ne sont pas encore positionnées dans le top 10 de Google et que vous souhaitez acquérir des visiteurs rapidement, vous pouvez vous tourner vers les annonces Ads. En effet un lien placé en deuxième page des résultats naturels de recherche ne rapporte presque aucun visiteur. Une place sur la troisième page ou les pages suivantes encore moins. Les annonces sont donc un coup de pouce indéniable à votre SEO.
La mise en place de campagnes Ads s’effectue dans le cadre du SEM (Search Engine Marketing) qui regroupe l’ensemble des techniques de marketing permettant d’augmenter la visibilité d’un site internet sur les moteurs de recherche, et donc d’en augmenter le trafic. Les annonces Ads ne rapportent pas autant de visiteurs qu’un lien dans les premières positions dans les résultats naturels mais vous rapportent tout de même un nombre de visiteurs non négligeable, et cela à court terme. En général, un taux de clics de 1 % est considéré comme satisfaisant pour une annonce Ads. Le taux de clic moyen d’une annonce Ads est quant à lui d’environ 2,5 %. Cependant, tout comme pour les liens issus du SEO, la position des annonces joue sur le taux de clics. Ainsi, une annonce Ads en première position offre un taux de clic de 8 % alors qu’une annonce en cinquième position a un taux de clics de 1 %.
Si vous n’arrivez pas à vous placer dans le top 10 de Google et que le travail effectué avec les outils SEO n’a pas encore porté ses fruits, les annonces Ads se présentent comme une alternative utile. En plus vous pouvez stopper votre campagne à tout moment.
En lançant une ou plusieurs campagnes Ads en complément de votre travail de SEO (Search engine optimization), vous mettez donc toutes vos chances de vos côtés pour attirer des visiteurs rapidement !